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Manu a écrit:N'importe quel CAMO français ou autre peut le faire. Il faudra juste qu'il démontre qu'il a bien pris en compte les exigences nationales allemandes.
Manu
gma a écrit:Cela démontre que le CdN EASA n'est pas encore au niveau du CdN OAC.
gma a écrit:Qu'en outre, un appareil "N" volant en Europe ou ailleurs et enregistré au Texas n'a pas besoin d'un Texan pour continuer de voler, un gars du Michigan ou du Colorado peut faire aussi.
Manu a écrit:gma a écrit:Cela démontre que le CdN EASA n'est pas encore au niveau du CdN OAC.
Sigma a écrit:Qu'en outre, un appareil "N" volant en Europe ou ailleurs et enregistré au Texas n'a pas besoin d'un Texan pour continuer de voler, un gars du Michigan ou du Colorado peut faire aussi.
Aucun rapport, le Texas, le Michigan ou le Colorado n'ont pas d'autorité nationale.
Manu
gma a écrit:Non !... Et c'est d'ailleurs du fait que chaque pays de l'UE croit avoir besoin d'une autorité nationale pour apprécier le renouvellement d'un CEN "
gma a écrit:et faire à sa sauce l'appréciation du suivi de nav d'un aéronef dont le programme d'entretien du constructeur est le même pour tous les pays.
gma a écrit:Chaque autorité nationale a d'ailleurs bien gentiment construit ça en demandant à chacun de fournir son PE... Comme ça il y en a plein, tous différents, ce qui légitime le besoin administratif et l'exception.
gma a écrit:les ricains savent gérer, normalement, un Baron 58 des années 50 comme le dernier cri de chez Cessna, et un Airbus construit ailleurs aussi...
Manu a écrit:Sigma a écrit:Cela démontre que le CdN EASA n'est pas encore au niveau du CdN OAC.gma a écrit:Qu'en outre, un appareil "N" volant en Europe ou ailleurs et enregistré au Texas n'a pas besoin d'un Texan pour continuer de voler, un gars du Michigan ou du Colorado peut faire aussi.
Aucun rapport, le Texas, le Michigan ou le Colorado n'ont pas d'autorité nationale. Manu
Manu a écrit:ADLS a écrit:un contrat avec un aitre CAO ou CAMO Allemand/quote]
Aucune obligation qu'il soit allemand. Ce sont des agréments européens qui couvrent les avions immatriculés dans n'importe quel pays EASA.
Manu
Manu a écrit:gma a écrit:Non !... Et c'est d'ailleurs du fait que chaque pays de l'UE croit avoir besoin d'une autorité nationale pour apprécier le renouvellement d'un CEN "
D'où la mise en place du privilège de revue de nav.
Manu a écrit:gma a écrit:et faire à sa sauce l'appréciation du suivi de nav d'un aéronef dont le programme d'entretien du constructeur est le même pour tous les pays.
La FAA aussi a ses exigences nationales qui viennent s'ajouter au propgramme d'entretien constructeur.
Manu a écrit:gma a écrit:Chaque autorité nationale a d'ailleurs bien gentiment construit ça en demandant à chacun de fournir son PE... Comme ça il y en a plein, tous différents, ce qui légitime le besoin administratif et l'exception.
Euh non. Pas de PE à déclarer / approuver si tu respectes à la lettre celui du constructeur.
Manu a écrit:gma a écrit:les ricains savent gérer, normalement, un Baron 58 des années 50 comme le dernier cri de chez Cessna, et un Airbus construit ailleurs aussi...
Euh... Non ça se gère pas de la même manière. Si tu devais gérer ton tagazou de la même manière d'un A320 tu l'auras revendu depuis longtemps.
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