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Les Administrateurs
Bob a écrit:C'est ce qui me fait pester depuis "un certain temps" !
Je suis allé voir un nid de Jodel/Rotax/ULM, certains bâtis sont en ferraille à ferrer les boeufs achetée dans la grande surface voisine ! Et en attendant, ils volent sans tomber !
Bob a écrit:Je ne suis pas certain qu'il développe souvent les 130 cv ! C'est à 2800 trs qu'il est censé donner cette puissance, ça ne donne pas beaucoup de choix dans les hélices...
Même défaut que le O200 qui fait 100 cv à 2750 !
En descente plein gaz j'arrive à 2500 trs...
ambassadeur a écrit:Bob a écrit:Je ne suis pas certain qu'il développe souvent les 130 cv ! C'est à 2800 trs qu'il est censé donner cette puissance, ça ne donne pas beaucoup de choix dans les hélices...
Même défaut que le O200 qui fait 100 cv à 2750 !
En descente plein gaz j'arrive à 2500 trs...
Ce moteur équipait les Cessna FRA 150 Aerobat. Pas un exemple de fiabilité!
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