Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
astir a écrit:...
Textron engagera peut être des fonds pour sortir une version de l'engin plus polyvalente ? A condition d'inventer la machine à compresser les batteries...
LOUIBS a écrit:La FFA pourrait s'intéresser à ce que font nos voisins US. le carburant sans plomb GAMI UL vient d'être approuvé pour toute l'aviation légère. Gami est prêt à mettre à disposition des pétroliers ses recettes. contre royalties, bien sûr. il faudra bien payer pour leurs 13 années d'efforts continues.
Philippe Warter a écrit:Je n'arrive pas à savoir si la batterie quantique (1 million de km en voiture de gamme moyenne sans recharge) est un élucubration "Tournesol" ou une véritable solution d'avenir.
LOUIBS a écrit:La FFA pourrait s'intéresser à ce que font nos voisins US. le carburant sans plomb GAMI UL vient d'être approuvé pour toute l'aviation légère..
LOUIBS a écrit:La FFA pourrait s'intéresser à ce que font nos voisins US. le carburant sans plomb GAMI UL vient d'être approuvé pour toute l'aviation légère..
LOUIBS a écrit:La FFA pourrait s'intéresser à ce que font nos voisins US. le carburant sans plomb GAMI UL vient d'être approuvé pour toute l'aviation légère. Gami est prêt à mettre à disposition des pétroliers ses recettes. contre royalties, bien sûr. il faudra bien payer pour leurs 13 années d'efforts continues.
Yankeeromeo a écrit:LOUIBS a écrit:La FFA pourrait s'intéresser à ce que font nos voisins US. le carburant sans plomb GAMI UL vient d'être approuvé pour toute l'aviation légère. Gami est prêt à mettre à disposition des pétroliers ses recettes. contre royalties, bien sûr. il faudra bien payer pour leurs 13 années d'efforts continues.
L'essence aviation européenne sans plomb existe, et depuis longtemps : elle est fabriquée par Warter.
En plus, ce fabricant garantit la qualité de son essence pendant... 2 ans !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 112 invités