Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
EchoVictor a écrit:theo_1987 a écrit:...Aussi la compagnie Transair qui selon son ami EchoVictor est basée en Uruguay
Je n'ai rien dit de tel, je t'ai juste fourni les données de societe.com.
Eric
Jacques HM Cohen a écrit:Le mooney et le robinson ne sont plus que deux ferrailles sans valeur, de modèles banaux sans intérêt de restauration. Donc que cherches tu ? Une preuve de dissimulation fiscale ? A l'échelle des "affaires" de ta cible, ce sont des miettes. Une blanchisserie ? Nous nous intéressons ici aux avions, nous ne sommes pas des policiers auxiliaires bénévoles. Alors dis nous: Hic Rhodus Hic salta !!!
EchoVictor a écrit:theo_1987 a écrit:...Aussi la compagnie Transair qui selon son ami EchoVictor est basée en Uruguay
Je n'ai rien dit de tel, je t'ai juste fourni les données de societe.com.
Eric
theo_1987 a écrit:Jacques HM Cohen a écrit:Le mooney et le robinson ne sont plus que deux ferrailles sans valeur, de modèles banaux sans intérêt de restauration. Donc que cherches tu ? Une preuve de dissimulation fiscale ? A l'échelle des "affaires" de ta cible, ce sont des miettes. Une blanchisserie ? Nous nous intéressons ici aux avions, nous ne sommes pas des policiers auxiliaires bénévoles. Alors dis nous: Hic Rhodus Hic salta !!!
vous pouvez voir de la ferraille et je suis d'accord, je vois un robinson fabriqué à l'extérieur sans possibilité de voler, mais une belle déco à l'extérieur de ma boutique. Je veux aussi l'obtenir avec l'autorisation du propriétaire et toutes les procédures légales. J'espère que je t'ai couvert.
gma a écrit:theo_1987 a écrit:Jacques HM Cohen a écrit:Le mooney et le robinson ne sont plus que deux ferrailles sans valeur, de modèles banaux sans intérêt de restauration. Donc que cherches tu ? Une preuve de dissimulation fiscale ? A l'échelle des "affaires" de ta cible, ce sont des miettes. Une blanchisserie ? Nous nous intéressons ici aux avions, nous ne sommes pas des policiers auxiliaires bénévoles. Alors dis nous: Hic Rhodus Hic salta !!!
vous pouvez voir de la ferraille et je suis d'accord, je vois un robinson fabriqué à l'extérieur sans possibilité de voler, mais une belle déco à l'extérieur de ma boutique. Je veux aussi l'obtenir avec l'autorisation du propriétaire et toutes les procédures légales. J'espère que je t'ai couvert.
C'est la mode en Grèce, un gars a un F16 dans sa station service...
C'est vrai que ça en jette un max par rapport à toutes ces chapelles dans les virages voir à toutes ces bagnoles abandonnées et sans plaques d'immatriculation...
Jacques HM Cohen a écrit:Une épave de Robinson pour décorer ? Petit joueur !! Voici bien mieux: un IL76 à côté de Krivoy Rogh. aucun pb de papiers douaniers en cash and carry auprès des ulmistes du coin.
Seul souci, dépêche toi car les russes sont à 40km au sud...
aviateur bourbonnais a écrit:Mal fâmé, Krivoï Rogh:
Le premier n’avait plus qu’un œil
C’était un vieux mâle de Krivoï
Il installa ses dix femelles
Dans le maigre square de Grenelle
Et nourrit ses deux cents petits
Avec les enfants de Passy,
...
Ils ne sont pas très véloces, depuis quelques jours...
gma a écrit:theo_1987 a écrit:Jacques HM Cohen a écrit:Le mooney et le robinson ne sont plus que deux ferrailles sans valeur, de modèles banaux sans intérêt de restauration. Donc que cherches tu ? Une preuve de dissimulation fiscale ? A l'échelle des "affaires" de ta cible, ce sont des miettes. Une blanchisserie ? Nous nous intéressons ici aux avions, nous ne sommes pas des policiers auxiliaires bénévoles. Alors dis nous: Hic Rhodus Hic salta !!!
C'est la mode en Grèce, un gars a un F16 dans sa station service...
C'est vrai que ça en jette un max par rapport à toutes ces chapelles dans les virages voir à toutes ces bagnoles abandonnées et sans plaques d'immatriculation...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 113 invités