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Les Administrateurs
FbS a écrit:Voilà. Et pour rappel, un service d’information ne donne que de l’information : si tu est dans un espace de classe G, tu peux aller où tu veux, juste aïe la courtoisie d’en informer le service d’information pour qu’il puisse informer les autres. Donc le message c’est pas « est-ce que je peux monter à 4000 pieds « , c’est « je monte à 4000 pieds »….
Matthias a écrit:Toulouse information, Bonjour du F-Machin un DRtruc au départ de Revel à destination de Castres avec un toucher à Graulhet et une verticale Albi, pour les informations de vol.
Quand tu arrives à Graulhet, tu demandes : Toulouse information, Aérodrome de Graulhet en vue, pour passer avec la fréquence Graulhet (là tu peux lui rappeler que c'est un toucher et que tu repasseras avec sa fréquence à l'issue)......
Tu as de la chance, derrière le SIV, il y a encore un homme qui parle !
Waiex00 a écrit:Les SIV ne sont là que pour le service d'information et d'alerte. En classe G ou E le mieux serait de ne rien dire si l'on a rien à demander !
Si on les contacte, il faut être le plus bref possible et ne pas raconter sa vie ! Avant de parler bien écouter la fréquence et ne pas couper les conversations.
Pour demander les informations de trafic il faut être équipé d'un transpondeur mode C minimum.
Waiex00 a écrit:Les SIV ne sont là que pour le service d'information et d'alerte. En classe G ou E le mieux serait de ne rien dire si l'on a rien à demander !
Si on les contacte, il faut être le plus bref possible et ne pas raconter sa vie ! Avant de parler bien écouter la fréquence et ne pas couper les conversations.
Pour demander les informations de trafic il faut être équipé d'un transpondeur mode C minimum.
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