Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
rallye a écrit:Bonjour
Mon G5 affiche une altitude différente que mon altimètre traditionnel ,au même qnh. Quelqu'un a t il eu le même problème ? 20',30' d'écart
Mon G5 affiche une altitude différente que mon altimètre traditionnel ,au même qnh. Quelqu'un a t il eu le même problème ? 20',30' d'écart
wilbur a écrit:rallye a écrit:Bonjour
Si il n'y avait de différence que sur l'altitude.....
rallye a écrit:wilbur a écrit:rallye a écrit:Bonjour
Si il n'y avait de différence que sur l'altitude.....
Merci pour les infos.Mon terrain étant un petit terrain sans tour,je règle au qfu au sol suivant l'altitude connue du terrain et c'est là que je constate la différence ,c'est comme règler au qfe ?
Quelles autres différences avez vous constaté ?
wilbur a écrit:C'est " beau", c'est moins chère qu'une pendule classique, mais perso, je volerai pas dans une météo dégradé avec ça!
Aviathor a écrit:wilbur a écrit:C'est " beau", c'est moins chère qu'une pendule classique, mais perso, je volerai pas dans une météo dégradé avec ça!
Ça tombe bien, puisqu'en VFR on ne vole que par beau temps.
wilbur a écrit:Aviathor a écrit:wilbur a écrit:C'est " beau", c'est moins chère qu'une pendule classique, mais perso, je volerai pas dans une météo dégradé avec ça!
Ça tombe bien, puisqu'en VFR on ne vole que par beau temps.
Entre 5k de visi ,OVC 1000 fts et sky clear il y a de la marge question vol et navigation....
Matthias a écrit:L'aviation est un monde parfait
Aviathor a écrit:Ce serait vraiment la faute à pas de chance si le G5 tombait en panne juste au moment où on entre en IMC
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités