Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit: ils fournissent des gens comme embraer, et bien d'autres.
Manu a écrit:Je suis preneur de leur n° d'agrément pour l'EASA Form one, ils ne sont pas dans l'annuaire OSAC des agréments valides.
Manu
Leon Robin a écrit:Il y a aussi des bouteilles d'air à 200 bars (... et des bars à 200 bouteilles)
FbS a écrit:Bon, c'est pas une question, mais une réponse : Ets fournales, https://www.fournales.fr/
Ca parait pas comme ca sur leur site, mais non seulement c'est les seuls a savoir réparer les amortisseurs de rallouze, mais ils fournissent des gens comme embraer, et bien d'autres.
Au départ j'avais trouvé quelque part leur nom pour refaire des amortisseurs de rallye. Je leur en avais envoyé 3, quand en discutant avec l'un de nos instructeurs, il s'est apercu que cette boite etait a 1km de l'adresse de ses parents auquel il rendait visite cette semaine. Du coup, je lui ai confié un 4em amortisseur, a remettre en main propre, et taper la causette pour voir a qui on avait affaire...Et il m'a rappelé pour me dire tout ca, et que non seulement ils remettaient mes amortos a neuf, mais qu'en plus ils faisaient dessus les modifications qui s'imposaient pour corriger des erreurs de conception lorsqu'ils ont été fabriqués. Et qu'ils auraient apparemment les agréments pour créer des pièces et des modifications sur ces pièces. Et, je ne m'y attendais pas, qu'ils vont meme me rendre mes amortos avec une form-1.
Donc, bref, les rallouzes qui boitent ou qui ont la roulette de nez trop molle, savent maintenant ou aller...
Je précise que je n'ai aucun interet dans la boite, ni aucune autre relation si ce n'est celui d'etre client....Et que je suis bien content d'avoir trouvé l'endroit ou remettre ces pièces en etat...
FbS a écrit:Oui, nickel. J’ai juste encore une galère à régler pour les gonfler. Il faut un embout spécial (schrader H-6616B) et bricoler ce qu’il faut comme raccords hauts pression pour envoyer 25 bars (et plus en fait) dedans à partir de la bouteille d’azote
(Pour l’instant je me suis dépanné en les amenant dans un hangar à côté où ils sont ce qu’il faut…)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités