Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Pas que ! comme toujours...
Le rapport remonte un problème de jeu probable suite à une intervention du propriétaire sur les commandes de vol et un problème de conception.
Ce quine manquera pas depourrait relancer le débat sur l'aviation certifiée et l'aviation "libre"....
Max8992 a écrit:j'ai un peu de mal à voir le lien entre la commande du trim et les commandes des gaz et du starter si ce n'est qu'elles cohabitent sur le tdb. Et surtout comment le fait de la démonter puis remonter pourrait introduire un jeu suffisant pour générer du flutter. Ceci est sans doute possible lors d'une intervention sur le tab et/ou la profondeur directement, mais AMHA pas au niveau tdb...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités