Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
miky a écrit:L'avant repose sur du sable, c'est donc comme s'il avait coulé et sous le reste de la coque il y a une lame d'eau d'environ 8 m puisque le canal est donné pour 24 m de profondeur et le tirant en lourd du Ever Given est de 16 m .. on est quasi au gabarit maxi du canal et qui risque bien d'être revu à la baisse après cette affaire .. affaire qui je pense peut durer ..
Pour le désensouillement de l'avant, un marin dirait que c'est du boulot de Marie-salope, peut être que le carnet d'adresse d'EV .. non je déconne ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités