Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Oui... mais c'est moche !
miky a écrit:C'est toujours vrai mais quand le but du vol est d'en mettre plein les yeux à la rangée de pax des deux bords voler au centre c'est mieux ..
miky a écrit:A l'occasion de ce fil, j'ai trouvé aussi cette vidéo de François un ancien lignard swissair, fan de bücker et qui avec son petit accent sympa, épingle assez sévèrement les pratiques de ses compatriotes pilotes privés .. lui s'est fixé 74 ans comme limite d'âge .. selon son expression : "il refuse de voler jusque mort s'en suive .. "
http://www.youtube.com/embed/NN8ATaqEwpk?start=323
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités