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andre44 a écrit:une aile de Cessna 180 s'est détaché a partir du hauban que il a fallut enfiler 3 rondins d'épinette de la toundra (ces épinettes noirs ont poussé au froid le bois est trés serré )
Delépine a écrit:andre44 a écrit:une aile de Cessna 180 s'est détaché a partir du hauban que il a fallut enfiler 3 rondins d'épinette de la toundra (ces épinettes noirs ont poussé au froid le bois est trés serré )
Veux-tu dire qu'on utilise les trous d'allègement dans les nervures pour enfiler des longerons de secours en bois ?
Delépine a écrit:Non, pas si c'est assuré par du tape gris.
andre44 a écrit:BonjourDelépine a écrit:Non, pas si c'est assuré par du tape gris.
Si tu regarde la vidéo il cache les lettres d'immatriculations .
André
Matthias a écrit:
C'est ce que je passe mon temps à faire pour rouler à Panam en Velocette, Guzzi, Jaguar et Monet-Goyon depuis le premier janvier !.
Le duc tape masque bien
Delépine a écrit:Ah mais un seul rond de 6 pouces de diamètre en bon bois ça tient plus de mille m.kg de moment fléchissant ! Le métal autour des trous sera démoli avant que le bois casse.
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