Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Et un litre d'éther pour décoller le tape de la peau ?
Max8992 a écrit:Parce tu connais quelqu'un d'assez c.. pour coller directement sur la peau ?
G.BOUIN a écrit:Bonjour !
Intéressant de savoir comment a été inventé le "Duc Tape" et d'où vient cette appellation !
andre44 a écrit:Les pilotes qui volent avec des avions de toile Piper J3 Champion ect .. c'est pas rare qu'une brouissaille déchire la toile ,en hiver sur ski une double glace qui casse et cela dézipe un dessous de fuselage ,sur les Jodel c'est les dessous d'aile.
Aviathor a écrit:Je pense que cela fait aussi parti du "EASA Maintenance Practices Manual", lecture obligatoire pour les Part-66, et pas seulement pour les avions en toile, avec remise en service en bonne et due forme, après avoir vérifié qu'il n'y a pas de dégât structurel.andre44 a écrit:Les pilotes qui volent avec des avions de toile Piper J3 Champion ect .. c'est pas rare qu'une brouissaille déchire la toile ,en hiver sur ski une double glace qui casse et cela dézipe un dessous de fuselage ,sur les Jodel c'est les dessous d'aile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités