Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Max8992 a écrit:jamais foutu mon luc dans une machine taggée RienAir et ce n'est pas maintenant que je vais commencer
Philippe Warter a écrit:Etonnant de la part de MOL. S'il avait été vraiment en forme, il n'aurait pris que les 52 exemplaires gratuits.
En fait c'est peut-être ce qui s'est passé. Les 18 payants ressortant de la comm de Boeing.
Manu a écrit:Un ordinateur a infiniment moins de peines de coeur qu'un pilote.
Et il fatigue pas, et il panique pas, et il se mélange pas les pinceaux dans les procédures, et il ne lit jamais une indication de travers, et il ne craint pas la désorientation spatiale, et il ne coupe pas le GPWS parce qu'il considère que c'est une fausse alarme alors que c'est lui qui pilote comme un pied (l'ATR de la RAM qui a ricoché dans la Méditerrannée à 2 km de la piste en juillet 2018)...
Bref, il tuera beaucoup moins de passagers.
De toutes façons, au point où j'en suis j'ai abandonné l'idée de me faire des amis chez les pilotes, alors...
Manu
Manu a écrit:Un ordinateur(...) fatigue pas, et il panique pas, et il se mélange pas les pinceaux dans les procédures, et il ne lit jamais une indication de travers, et il ne craint pas la désorientation spatiale, et il ne coupe pas le GPWS parce qu'il considère que c'est une fausse alarme alors que c'est lui qui pilote comme un pied (l'ATR de la RAM qui a ricoché dans la Méditerrannée à 2 km de la piste en juillet 2018)...
Manu a écrit:Bref, il tuera beaucoup moins de passagers
Manu a écrit:... L'ordinateur... fatigue pas...
Manu a écrit:... et il panique pas...
Manu a écrit:...et il se mélange pas les pinceaux dans les procédures...
Manu a écrit:... et il ne lit jamais une indication de travers...
Manu a écrit:... et il ne craint pas la désorientation spatiale...
Manu a écrit:... et il ne coupe pas le GPWS parce qu'il considère que c'est une fausse alarme alors que c'est lui qui pilote comme un pied (l'ATR de la RAM qui a ricoché dans la Méditerrannée à 2 km de la piste en juillet 2018)...
Manu a écrit:... Bref, il tuera beaucoup moins de passagers.
Delépine a écrit:Et j'ai même entendu sur France-Inter, dans le plus pur style de cette station, l'évocation émouvante à tirer des larmes, des rencontres occasionnelles mais avérées de M. Neanderthal avec Mlle Sapiens. France-Inter était ému aux larmes non par la romance en soi, mais par tout ce qu'elle portait de combat contre les différences et les exclusions.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 165 invités