Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Bob a écrit:Le manuel d'utilisation du Spit indique bien qu'on ne doit pas mettre plein gaz tant qu'on n'est pas en vol, a priori c'est une bonne raison de passer sur le nez.
Surtout ce modèle de Spit, avec un lourd moteur.
Mais bon, je n’ai pas encore essayé !
Je vais demander au proprio, s’il veut bien...
Gilles131 a écrit:D’accord.
Ceci dit, il s’agit d’un constat d’honnêteté qui n’engage à rien: une action inconsciente est toujours possible, par définition puisqu’elle est inconsciente.
Ce qui est impossible, c’est de nier la possibilité d’une action inconsciente...
Il n’est donc pas anormal que cette mention n’apparaisse pas dans le rapport du BEA.
Bob a écrit:La commande de frein est au manche, dans l'anneau que le pilote prend en main, et les freins sont pneumatiques, alimentés par le même circuit d'air sous pression que les volets.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités