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Les Administrateurs
Comment se porte le pilote de Rafale qui avait été blessé dans l’accident ?
Christophe JACQUARD : « Bien, je suppose, je n’ai plus eu de nouvelles de lui depuis… »
Si c'était le cas, l'augmentation massive porterait sur la garantie "corps", ce qui n'est pas le cas. Elle augmente, mais très nettement moins (12%) que la RC qui prend 50%Matthias a écrit:On cherchait les 20% d'augmentation sur nos polices d'assurance...
miky a écrit:C'était son premier vol sur spit XIX .. le pilote a reconnu qu'il avait peut être freiné involontairement ..
https://www.bea.aero/fileadmin/uploads/ ... 7-0331.pdf
Gilles131 a écrit:miky a écrit:C'était son premier vol sur spit XIX .. le pilote a reconnu qu'il avait peut être freiné involontairement ..
https://www.bea.aero/fileadmin/uploads/ ... 7-0331.pdf
Je ne vois rien de tel dans le rapport du BEA...
Il dit simplement avoir mis l'avion en ligne de vol avec la même cadence que sur le Sea Fury, et avoir regardé le tableau de bord pour afficher la pression d'admission. Quand il a regardé à nouveau dehors, l'hélice touchait déjà le sol.
miky a écrit:Gilles131 a écrit:miky a écrit:C'était son premier vol sur spit XIX .. le pilote a reconnu qu'il avait peut être freiné involontairement ..
https://www.bea.aero/fileadmin/uploads/ ... 7-0331.pdf
Je ne vois rien de tel dans le rapport du BEA...
Il dit simplement avoir mis l'avion en ligne de vol avec la même cadence que sur le Sea Fury, et avoir regardé le tableau de bord pour afficher la pression d'admission. Quand il a regardé à nouveau dehors, l'hélice touchait déjà le sol.
C'est dans le résumé ici :
https://www.bea.aero/en/investigation-r ... -villette/
Richard78 a écrit:Je ne sais pas qui est interrogé, mais il parle aussi des freins !
Bob a écrit:Le manuel d'utilisation du Spit indique bien qu'on ne doit pas mettre plein gaz tant qu'on n'est pas en vol, a priori c'est une bonne raison de passer sur le nez.
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