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Les Administrateurs
gma a écrit:Pour que la trajectoire conflictuelle soit un risque, il faut mettre un avion en mouvement le long de cette trajectoire.
Gilles131 a écrit:gma a écrit:Pour que la trajectoire conflictuelle soit un risque, il faut mettre un avion en mouvement le long de cette trajectoire.
La notion de trajectoire sans mouvement est un bien curieux concept.
Philippe Warter a écrit:Avec les 1T6 d'un SR22, j'en sais rien. On peut supposer que la surface du pépin est proportionnelle à la charge.
Philippe Warter a écrit:Pour Aviator : soit tu ne sais pas lire (j'en doute), soit tu t'amuses à déformer systématiquement ce qu'on écrit.
gma a écrit:Pour que la trajectoire conflictuelle soit un risque, il faut mettre un avion en mouvement le long de cette trajectoire.
Manu a écrit:gma a écrit:Pour que la trajectoire conflictuelle soit un risque, il faut mettre un avion en mouvement le long de cette trajectoire.
Parce qu'il peut y avoir une trajectoire sans mouvement ?
Prodigieux, c'est le mot...
Manu
gma a écrit:Manu a écrit:gma a écrit:Pour que la trajectoire conflictuelle soit un risque, il faut mettre un avion en mouvement le long de cette trajectoire.
Parce qu'il peut y avoir une trajectoire sans mouvement ?
Prodigieux, c'est le mot...
Manu
Non, par contre il y a une vélocité, qui fait qu'elle peut être dangereuse ou sans danger (la trajectoire).
Gilles131 a écrit: Un mouvement décrit par une position fixe n'est guère accidentogène en général.
Gilles131 a écrit:Un mouvement décrit par une position fixe n'est guère accidentogène en général.
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