Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Ah, ça c'est intéressant. Heu... c'est une autoroute gratuite, je crois ?
Matthias a écrit:Ce machin est aussi bas de plafond que ses exploitants qui y ont interdit d'accès les deux roues "parce qu'ils font peur".
Delépine a écrit:J'ai découvert cela en voiture sur une route suédoise déserte. Il faisait nuit et il y avait du brouillard. La route descendait, mais après des kilomètres de descente je commençais à me demander à combien j'étais au-dessous du niveau de la mer. A un moment j'ai débrayé puisqu'il n'y avait pas besoin de puissance pour rouler, et la voiture s'est mise à ralentir comme si elle était sur le plat.
Eh bien elle y était, et sans doute depuis longtemps. J'avais faute de références visuelles conservé la certitude sensorielle du prolongement d'une première descente initiale.
Delépine a écrit:Il se trouve le long d'une route près de Modane (Madonne, pour Max) une maison forte qui jadis bousculée d'un bloc par une explosion se présente comme un parallélipipède de béton jeté d'une vingtaine de degrés en travers sur un dévers herbeux. D'un bout à l'autre il y a un couloir avec des pièces de chaque côté tout du long. En entrant là-dedans pour marcher d'un bout à l'autre on a un beau conflit entre les verticales apparente et réelle ; à voir !
Tenareze a écrit:Il y a des interrogations sur la formation du copilote si on lit les commentaires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités