Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
De ce côté là, il est relativement simple d'utiliser le principe de la torchère à l'aide d'un détecteur combiné à un allumeur piézo-électrique actionné par l'énergie solaire. On peut aussi avoir un captage à la source pour emmagasiner dans des bouteilles (style plongée) dont le contenu serait réinjecté au moment de la traite dans le méthaniseur de l'exploitation.JaÇum a écrit:À ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas par ce côté que le bovin fait le plus de méthane...
JaÇum a écrit:À ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas par ce côté que le bovin fait le plus de méthane...
tjee a écrit:Tout ça ne vaut pas un pet de lapin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités