Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Je rappelle que la vitesse verticale initiale est de 0 et que l'accélération de la pesanteur n'étant pas infinie, la vitesse limite de 50 m/s n'est pas immédiatement atteinte. .../...La corpulence et le gabarit ont une influence qui est modérée par le fait que la vitesse ne varie qu'à la racine carrée du rapport poids/surface. L'été ça descend un poil plus vite que l'hiver.
PhM a écrit:Quand on évoque le Chevalier d'Orgeix et son Stampe, je pense toujours à cette photo :
cda a écrit:Dans le monde aéronautique que j'ai connu à mon début extraordinaire, avec plein de gens qui sont répertoriés partout dans toutes vos annales.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités