Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
zool a écrit:Oui, j'ai eu un problème avec la R8 dans les Cévennes, il m'a fallu 5 ans pour la pousser jusqu'à chez moi!![]()
zool a écrit:On a parfaitement le droit de ne pas aimer la voltige "moderne" la trouver laide et chiante et la réduire à un brassage bourrin des commandes. Tout est question d'appréciation personnelle. Donc on a parfaitement le droit de l'aimer aussi, de la trouver belle et intéressante et la pratiquer dans un enthousiasme et un dynamisme compatibles avec les limitations des constructeurs et les critères de jugement le cas échéant. Après tous, si un avion peut faire plusieurs facettes en montée verticale suivies d'un déclenché, je ne vois absolument pas pourquoi on s'en priverait si on en a envie, je ne vois pas en quoi cela serait plus chiant à voir du sol ou à faire en vol qu'une simple barrique faite par un avion qui ne peut pas faire plus. Enfin, elle n'est pas une régression et ne demande pas moins de compétences et pas moins de travail que la voltige… heu.. je ne sais pas moi, comment on l'appelle? la voltige "pas moderne"?
zool a écrit:On a parfaitement le droit de ne pas aimer la voltige "moderne" la trouver laide et chiante et la réduire à un brassage bourrin des commandes. Tout est question d'appréciation personnelle. Donc on a parfaitement le droit de l'aimer aussi, de la trouver belle et intéressante et la pratiquer dans un enthousiasme et un dynamisme compatibles avec les limitations des constructeurs et les critères de jugement le cas échéant. Après tous, si un avion peut faire plusieurs facettes en montée verticale suivies d'un déclenché, je ne vois absolument pas pourquoi on s'en priverait si on en a envie, je ne vois pas en quoi cela serait plus chiant à voir du sol ou à faire en vol qu'une simple barrique faite par un avion qui ne peut pas faire plus. Enfin, elle n'est pas une régression et ne demande pas moins de compétences et pas moins de travail que la voltige… heu.. je ne sais pas moi, comment on l'appelle? la voltige "pas moderne"?
miky a écrit:De Gaulle faisait 1,96 mais lui était pistonné ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités