Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Richard78 a écrit:Il est vrai que la voltige douce en biplan c’est totalement différent.
Richard78 a écrit:Je pense qu’il ne faut pas les opposer mais que chacun y trouve son plaisir.
Richard78 a écrit:Sinon l’ARS 300 ça vaut quoi par rapport à un Extra 330 SC ?
Gilles131 a écrit:Richard78 a écrit:Sinon l’ARS 300 ça vaut quoi par rapport à un Extra 330 SC ?
Tu envisages d'en acheter un?
Richard78 a écrit:Sinon l’ARS 300 ça vaut quoi par rapport à un Extra 330 SC ?
Gilles131 a écrit:Très beau reportage.
Mais alors, la voltige moderne, que c'est laid, que c'est brute, que c'est chiant, hélas.
Richard78 a écrit: la recherche d’une précision quasi maniaque.
E.T. a écrit:en plus Jo. est un pilote particulièrement "viril" !
EchoVictor a écrit:Salut François,
Dis donc ça fait une paye qu'on t'as pas vu ici !!!
Eric
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités