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Les Administrateurs
Max8992 a écrit:... un instructeur bénévole au club ... était en lisse chez AF ...
engineman a écrit:Voici les derniers chiffres effarant
- SAS supprime 14 avions et licencie 520 PNT
>> Les états scandinaves étudient un projet de liquidation de Norwegian et SAS pour reconstruire une nouvelle compagnie à partir de leurs cendres
GuillaumeG a écrit:Et si les annonces du ministre de l'économie et des finances ce matin sur France Inter, déclarant que le pret concédé à Air France avait pour condition l'abandon de toutes les liaisons qui peuvent se faire en moins de 2h30 de train, se confirment, il ne fait pas bon bosser pour Hop/Air France (Moyen courrier) ou Easyjet en France.
teubreu a écrit:easyJet ne fait pas de telles liaisons.
ROMARIM a écrit:teubreu a écrit:easyJet ne fait pas de telles liaisons.
Faudra voir dans un an...
Easyjet, Ryanair ou autres ne sont pas tenus par l'engagement du prêt !
Sauf, si dans les mois qui suivent, la règle avion/TGV est généralisée et imposée par les autorités européennes... les lignes sont libres ? Qu'en pensent les spécialistes ?
Philippe Warter a écrit:Dans ce cas quelle est la raison de cet ukase?
Economique (dans ce cas on cherche la cohérence, des milliards d'aide et interdiction de faire du chiffre sur certaines lignes)?
Ecologique (dans ce cas, il faut le dire, et surtout informer que l'écologie prime sur l'emploi)?
Philippe Warter a écrit:quelle est la raison de cet ukase?
ROMARIM a écrit:Il n'y a absolument aucune ambiguïté, c'est bien pour des "raisons écologiques" que cette mesure est imposée à Air France.
chibani a écrit:ROMARIM a écrit:Il n'y a absolument aucune ambiguïté, c'est bien pour des "raisons écologiques" que cette mesure est imposée à Air France.
Il n'y a absolument aucune ambiguïté, c'est uniquement pour des raisons politiques que cette mesure est imposée: faire plus VERT a l'approche des élections.
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