Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Pourtant ce soir une joie immense pour les Parisiens : la grande amie des salariés commuters banlieusards, la noble espagnole, en tête pour la mairie ! Quelle félicité !
Matthias a écrit:Delépine a écrit:Pourtant ce soir une joie immense pour les Parisiens : la grande amie des salariés commuters banlieusards, la noble espagnole, en tête pour la mairie ! Quelle félicité !
Il est où le verbe ?
popele3 a écrit:Au commencement.
PhM a écrit:... Dans des phases de rêve éveillé j’imagine qu’un hélico va se poser au sommet de la montagne et que des loufiats en gants blancs dressent une table royale avec des bougeoirs. Des mets emplumés orneraient la nappe blanche, flanquée de bouteilles millésimées.
...
EchoVictor a écrit:Matthias a écrit:C'est vrai que t'as pas l'air naturellement rembourré côté fessier... .
C'est pour ça qu'on roulait avec des motos confortables:
Eric
Delépine a écrit:Matthias a écrit:Il est où le verbe ?
Je n'en ai pas mis, car il s'est fait cher.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Rose et 31 invités