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PhM a écrit:Au restaurum de lundi, on parlait Avidyne, et c’est l’occasion d’en voir une partie des fonctionnalités car il semblerait que les pilotes préféraient laisser l’affichage des paramètres moteurs et suivre les cartes sur une tablette.
Bob a écrit:Pas de volets à l'atterrissage ? (à 2:45)
Aviathor a écrit:Pour pouvoir détecter facilement des changement de températures, une fois stabilisé en croisière il vaut mieux utiliser la fonction "normalize" qui affiche les écarts de températures cylindre par rapport au moment où tu appuies sur le bouton "normalize". Si toutes les barres sont à zéro, c'est que rien n'a changé.
J'affiche la page moteur au décollage, mais une fois la puissance réduite pour la montée, je passe sur la carte. En début de croisière je reviens sur la page moteur pour les réglages de croisière, je laisse stabiliser, puis j'appuie sur "normalize" et repasse sur la carte.
Aviathor a écrit:Bob a écrit:Pas de volets à l'atterrissage ? (à 2:45)
Vu le loustic en place droite, dont je ne connais que trop bien la voix suave, je doute que ce soit un "oubli".
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