Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Rassurant sur les capacités d'un 172 à amérir sans trop de casse ... mais faut pas tarder à évacuer.
FbS a écrit:Matthias a écrit:Rassurant sur les capacités d'un 172 à amérir sans trop de casse ... mais faut pas tarder à évacuer.
Et pas avoir oublié de déverrouiller les portes avant amerrissage surtout !
Matthias a écrit:Rassurant sur les capacités d'un 172 à amérir sans trop de casse ... mais faut pas tarder à évacuer.
wilbur a écrit:Matthias a écrit:Rassurant sur les capacités d'un 172 à amérir sans trop de casse ... mais faut pas tarder à évacuer.
Train rentrant quand même, ça aide...
Max8992 a écrit:c'est peut-être pour ça que je ne tente pas la traversée vers la Corse avec mon MCR ou alors il faudrait modifier la fixation de la verrière et pour pouvoir la larguer comme sur DR...
Le manche a écrit:Question peut-être idiote:
Ma premiere reflexion a été "Pourquoi ne pas faire toucher l'avion par l'empennage d'abord, de manière à accompagner si j'ose dire et ainsi éviter l'arrêt brutal?"
Vous me dites si je dis n'importe quoi...!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: acreed, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Philippe PONS et 117 invités