Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:C'est vrai que ça fait un peu emmental tous ces trous.
On dirait une vache expérimentale.
Tu fais des reportages pour le compte de L214?
jc dusse a écrit:Volera jamais !
PhM a écrit:Vous aurez tous noté que les essuie-glaces sont verticaux et plus horizontaux comme les autres avions de la série Axxx
Philippe Warter a écrit:Je trouve que les nouvelles toilettes écologiques sont très bien pensées.
Gilles131 a écrit:Philippe Warter a écrit:Je trouve que les nouvelles toilettes écologiques sont très bien pensées.
Toilettes sèches?
PhM a écrit:Jaloux !
https://m.youtube.com/watch?v=upvaB3ZfwNM
PhM a écrit:Je suis nostalgique d'un temps où l'on pouvait couler un bronze en regardant défiler les travées de chemin de fer : appliqué à l'avion, déféquer sur un nuage aurait eu plus de poésie et aurait eu un côté fertilisant comme décrit par LISW.
PhM a écrit:@Gilles : l’indication de la zone de dégivrage sur l’aille te paraît plausible ?
Micfly a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que c'est la zone dégivrée? C'est invisible depuis l'extérieur.
Chaque aile a 7 becs, dont 3 sont dégivrés (les 3, 4 et 5)
Sur ta photo tu as entouré le 3.
La zone dégivrée est donc 3 fois plus grande, en gros ça va du moteur jusqu'au début de l'aileron 1.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 251 invités