Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Menestrel 2 a écrit:Bonjour,
C'est quelle version du MS880B (année)?
Menestrel 2 a écrit: Ne pas hésiter à revoir et nettoyer le système des becs, plus souvent que ce qui est indiqué au programme!! Ca évitera les coûts prohibitifs pour remplacer galets ou bras supports! (un galet grippé, c'est parfois non visible et ça fait des ravages au fil du temps!).
Menestrel 2 a écrit:Bonjour,
C'est quelle version du MS880B (année)?
Consommables courants pour le Rallye: plaquettes frein, filtre à air moteur, joints de bougies,.... rien de sorcier.
Joint liège et fibre pour la CN pompe mécanique à essence (1 fois par an)
Attention à la fusée du train avant!!!!!! (on le dira JAMAIS assez). Le ressuage coloré est peu efficace! Un ressuage UV ou mieux, une magnétoscopie...
Après... tout dépend de l'état et de l'utilisation... mais sur un Rallye en bon état et correctement revu, c'est un plaisir en entretien.
Ne pas hésiter à revoir et nettoyer le système des becs, plus souvent que ce qui est indiqué au programme!! Ca évitera les coûts prohibitifs pour remplacer galets ou bras supports! (un galet grippé, c'est parfois non visible et ça fait des ravages au fil du temps!).
Enfin... il y aurait tant à dire... Faut venir au rassemblement des Rallye à Niort et on pourra discuter de tout ça!
Laurent
Utilisateurs parcourant ce forum: brb et 41 invités