Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
EchoVictor a écrit:Ha ? Qui d'autres ?
Eric
Matthias a écrit:Calipso avec un I
J'ai fait classé mon Cessna 100% origine de 1979 par "rapprochement" : Classe A
Dans mon club : DR 221 pot origine, Classe A
DR 220 Pot d'origine , Classe B
Mousquetaire pot Chabord : Classe C
Va comprendre Charles !
A Saint Cyr, les Tdp le week end sont réservés aux avions équipés d'échappements spéciaux (Chabord), don le Mous' vole les DR 22x non !
On a pas fini de se marrer !
wilbur a écrit:EchoVictor a écrit:Ha ? Qui d'autres ?
Eric
Plusieurs clubs qui y trouvaient leur compte..... au dépend des autres ....bien entendu.
ROMARIM a écrit:Mis en service depuis bientôt 4 mois...
Quelles nouvelles de Toussus ?
EchoVictor a écrit:Calypso, nymphe de la mer, quel est le rapport avec l’aviation ?
Eric
Luc Lion a écrit:Vivement que l'EASA oblige la France à baser sa règlementation acoustique sur les certificats acoustiques EASA.
Luc
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités