Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Cher Administrateur 2, vous m'avez devancé en verrouillant un sujet (Ils avaient...) dont j'allais, réflexion faite, faire sauter le titre inopportun. Voulez-vous faire de même.
miky a écrit:
Dommage j'aurais bien voulu savoir si le Delta motorisé ( il s'agissait d'un aéronef de ce type ) relevait ou pas de l'immatriculation obligatoire en Suisse ..
Philippe Warter a écrit:Non, il faut simplement que l'ulm appartienne à la bonne liste :
https://lf5422.files.wordpress.com/2012 ... ht-v02.pdf
ROMARIM a écrit:Il est arrivé à Toussus... par la route !
https://www.aerobuzz.fr/breves-aviation ... ment-62838
Matthias a écrit:Ça brûle vite un avion électrique ?
J’ai eu vent de la même rumeur (info) mais ils seraient 3/4 gros clubs à avoir demandé cela...
Dob, tu peux confirmer, amender ou démentir ?
ambassadeur a écrit:Pas terrible la météo en ce moment pour voyager , non?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot et 86 invités