Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
engineman a écrit:je possède un rallye ms892 A150 de 1968 avec freins a tambour hydraulique.
une machoir a cassé et impossible de trouver des pièces de remplacement.
pas de référence sur l’éclaté mécanique ni sur le site socata/TBM.
l'atelier qui suit l'avion ne trouve pas non plus de solution.
bref je suis privé de vol pour l'instant.
d’après le mecano les machoirs proviennent d'une voiture mais laquelle ?
bref si vous avez des connaissance sur le sujet ca m’intéresse.
micheto a écrit:engineman a écrit:je possède un rallye ms892 A150 de 1968 avec freins a tambour hydraulique.
une machoir a cassé et impossible de trouver des pièces de remplacement.
pas de référence sur l’éclaté mécanique ni sur le site socata/TBM.
l'atelier qui suit l'avion ne trouve pas non plus de solution.
bref je suis privé de vol pour l'instant.
d’après le mecano les machoirs proviennent d'une voiture mais laquelle ?
bref si vous avez des connaissance sur le sujet ca m’intéresse.
Bonjour
Est ce toi qui a décollé du Mans Mardi dernier ?
Daniel
nowak a écrit:Aucune idée, mais le Rallye n est il pas un avion certifié?
engineman a écrit:je possède un rallye ms892 A150 de 1968 avec freins a tambour hydraulique.
une machoir a cassé et impossible de trouver des pièces de remplacement.
pas de référence sur l’éclaté mécanique ni sur le site socata/TBM.
l'atelier qui suit l'avion ne trouve pas non plus de solution.
bref je suis privé de vol pour l'instant.
d’après le mecano les machoirs proviennent d'une voiture mais laquelle ?
bref si vous avez des connaissance sur le sujet ca m’intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum: brb et 39 invités