Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
XrayPapa a écrit:Depuis pas mal de temps j'ai pris des distances avec ce forum . J'aimais bien rire avec les interventions de Tonton, son humour, le courage de ses opinions, sa manière d'encaisser les coups (qu'il cherchait bien parfois), l'ambiance "virile mais correcte" que ça déclenchait jusqu'à ce qu'une meute de chiens enragés viennent le poursuivre, le harceler, le maltraiter avec une incorrection peu commune au point de le faire dégager. Depuis je regarde de loin car plus rien ne m'amuse...
Gilles131 a écrit:C’est où LFQA?
gma a écrit:La vitesse n'est que le résultat de l'incidence donnée et de la puissance affichée...
.
Bloom a écrit:A priori tu n'as pas la même vitesse si tu es sur une pente de 500ft/min plein réduit, ou plein gaz
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Philippe PONS et 118 invités