Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Ou et le progrès si il faut étudier le manuel pendant des heures pour s’en servir ?
FbS a écrit:................ A mon boulot (je bosse dans l’informatique), il y a un gros panneau qui dit :
« Une interface utilisateur c’est comme une bonne blague : si il faut l’expliquer, c’est qu’elle n’est pas bonne »
Leon Robin a écrit:On s'aperçoit alors qu'un "zozo" touche à tout a bricolé au fin fond des menus de configuration jusqu'à trouver l'option qui désactive cet affichage. Probablement sans le faire exprès .... et sans rien comprendre
olivier45 a écrit:Mon but et de passer le vol de nuit (chez aston fly car pas d'autre choix sur 8j et ils exigent la variante efis).
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], xtreme et 355 invités