Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
rallye a écrit:Le Rallye a un décrochage particulièrement sûr.Tous les ans,il y a des morts en dernier virage dus au décrochage.Pourquoi les autres concepteurs d'avions ne prennent ils pas les techniques du Rallye ?
Gabinger a écrit:Les raports du bea font état de quelques cas, effectivement.
Bob a écrit:Gabinger a écrit:Les raports du bea font état de quelques cas, effectivement.
Je suis preneur des exemples.
Gabinger a écrit:Les raports du bea sont accessibles, via leur site.
Delépine a écrit:Les fentes de bord d'attaque c'est un brevet Handley-Page, et ça coûte d'utiliser un brevet.
Manu a écrit:Par contre des Rallye qui ont fini au tas parce que le pilote ne s'est jamais aperçu qu'il avait décroché, j'en connais au moins un, dans mon premier club.
Avoir un décrochage " gentil " peut aussi être dangereux.
Manu
Utilisateurs parcourant ce forum: arogues et 74 invités