Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Bof...
Un 119 est bien mieux ! Le C90 est très supérieur au O200 !
Bob a écrit:Patrice, sais-tu quel hélice tu as sur le 113 ?
C'est une Evra, mais quel modèle ?
EchoVictor a écrit:
Je te parle du post-traitement pour que la vidéo ne parte pas dans tous les sens.
brb a écrit:Bientôt sur skis :
patrice lapierre a écrit:Bob a écrit:Bof...
Un 119 est bien mieux ! Le C90 est très supérieur au O200 !
Très supérieur, faut peut être pas exagérer, mais c'est vrais que l'on profite plus de sa puissance...
le O200 développe 100cv à 2700 tours alors que le C90 obtient sa pleine puissance à 2400 tours il me semble...
Le perfos sont quasi équivalentes avec un moteur moins puissant... c'est la raison pour laquelle on voit pas mal de D119...
Bob a écrit:Patrice, sais-tu quel hélice tu as sur le 113 ?
C'est une Evra, mais quel modèle ?
patrice lapierre a écrit:Bob a écrit:Bof...
Un 119 est bien mieux ! Le C90 est très supérieur au O200 !
Très supérieur, faut peut être pas exagérer, mais c'est vrais que l'on profite plus de sa puissance...
le O200 développe 100cv à 2700 tours alors que le C90 obtient sa pleine puissance à 2400 tours il me semble...
Le perfos sont quasi équivalentes avec un moteur moins puissant... c'est la raison pour laquelle on voit pas mal de D119...
j'espère pour y refaire une tour avant la neige...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 129 invités