Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:C'est faux, vous évacuez trop facilement la question, l' expérimentation l' a vérifié et encore récemment les chinois sur plusieurs centaines de km d'espacement toute intervention sur une particule entraîne instantanément, et quelque soit la distance entre les deux, l'autre particule intriquée
Tontonlyco a écrit:Tromperie sur la marchandise donc.
Tontonlyco a écrit:Elles sont deux et détectées dans des endroits différents.
https://www.pourlascience.fr/sd/physiqu ... -12185.php
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9 ... d%27Aspect
Extrait:
Aujourd'hui, en 2018, la violation des inégalités de Bell par la physique quantique est clairement établie. On utilise d'ailleurs concrètement la violation des inégalités de Bell dans certains protocoles de cryptographie quantique, où la présence d'un espion est détectée par le fait que les inégalités de Bell ne sont plus violées.
On doit donc admettre la non-localité de la physique quantique et la réalité de l'état d'intrication.
Votre opinion est personnelle et contraire à celle de la communauté scientifique sur ce sujet aujourd' hui
Le mystère reste donc entier
Tontonlyco a écrit:popele3 a écrit:D'autre part, au lieu d'essayer de maintenir un suspens depuis longtemps retombé tel le soufflé sorti du four depuis une heure, si vous vous contentiez de citer le titre et les références de cette bible ?
Certains ici auraient peut-être plus de chance que vous pour le commander, ou même le possèdent déjà ?
C'est de livre d' un américain professeur dans une université consacré à l' aéronautique, je l'avais commandé sur AMAZON, je ne l'ai jamais reçu, ils m'ont remboursé.
Il s'agit de Mécanics of Flight de Warren F. PHILLIPS
https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... CnoECAgQFA
https://mae.usu.edu/people/emeriti/phillips-warren
Delépine a écrit:Tontonlyco a écrit:Tromperie sur la marchandise donc.
Hallucinant.
Tonton lit un texte rédigé en fonction de la physique connue et n'y signale pas d'erreurs, mais le déclare "tromperie sur la marchandise" parce que n'y figure pas la mention de ce qu'on a pu imaginer qui pourrait peut-être exister.
CHARLOT !
Bee Gee a écrit: le physicien Richard Feynman disait à son propos:
[SIZE=150]« Si vous croyez comprendre la mécanique quantique, c’est que vous ne la comprenez pas »."
[/SIZE]
Delépine a écrit:Je dénonce publiquement le mensonge séculaire de la prétendue vitesse limite "c" puisque le spot d'un laser terrestre sur la lune peut sans aucun mal s'y déplacer à bien plus grande vitesse.
Distance : 3,8.10^8 mètres
Faisons pivoter le laser de seulement 90° par seconde : le spot sur la lune se déplace à : 3,8.10^8 m x 2 x 3,14 x 90 / 360 = 5,96.10^8 m/s = 2 c !!!
La physique enseignée est fausse !!!!
Gilles131 a écrit:Et pourquoi voudrais-tu que ce professeur de mécanique du vol dise autre chose que tous les autres enseignants et pratiquants de la mécanique du vol - résultats à l'appui?
Si tu en doutes encore, pose-lui la question, il y a son email dans le second lien.
Tontonlyco a écrit:Gilles131 a écrit:Et pourquoi voudrais-tu que ce professeur de mécanique du vol dise autre chose que tous les autres enseignants et pratiquants de la mécanique du vol - résultats à l'appui?
Si tu en doutes encore, pose-lui la question, il y a son email dans le second lien.
Il faudrait d'abord que je lise son livre avant de le déranger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités