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Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Pour les clubs, je souhaite me tromper, mais je crains un douloureux réveil fiscal pour quelques uns dans un proche avenir
hugomoto a écrit:Moi, ce que je comprends, c'est que la relation financière est entre Wingly, le Pilote et le passager.
Le club ne me semble pas être dans la boucle.
Est-ce que je me trompe ?
PRECISION : je ne parle là que de le relation financière.
(b) Experience. Applicants for an ATPL(A) shall have completed a minimum of 1 500 hours of flight
time in aeroplanes, including at least: ...
Richard78 a écrit:Il y a deux sortes de pilotes, ceux qui ont atterri sur le ventre et ceux qui ne l’ont pas encore fait ...
Il a simplement changé de catégorie, comme le dit fort justement Delépine, il est en train de devenir un vrai pilote
Puis, il n’y a eu de blessé que son amour-propre !!
Aviathor a écrit:Un article sur AeroBuzz nous apprend que le co-avionnage en France se porte bien, que 80 aéroclubs ont déjà rejoint les rangs des partenaires de Wingly, et que 100 autres sont en réflexion.
Splitcat a écrit:Réveillez-vous, les clubs ont toujours profité à un petit noyau, ceux qui se donnent la peine de s'investir et s'intéresser.
Le fait qu'un second noyau puisse profiter de la structure existante, et ramener du CA, au passage, n'est pas une mauvaise chose.
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