Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:cessna_mustang75 a écrit:Gilles131 a écrit:Que te dit ton instructeur?
RIEN
Tu lui as posé la question?
Bob a écrit:Tu as déjà entendu un simulateur répondre à tes questions ?
clemPPL a écrit:Perso c'est verticale a altitudeTDP +500ft, éloignement en suivant la piste puis demi-tour en descendant jusqu'a l'altitude TDP et hop tu t'intègres en début de vent arrière.
Evite de rejoindre l'altitude TDP en étant dans le circuit au cas ou qu'il y est quelqun en dessous, ce serait con! Surtout qu'on à pas tous un parachute comme chez cirrus donc on prend pas de risques
Clem
zoiseau a écrit:Mustangue-cessnée, si tu commences à lorgner vers des pistes inconnues, cela veut dire que dans ta progression tu as déjà commencé les navs !
Autrement....pas la peine de pauser ce genre de questions "qui dépassent ta compétence actuelle" !
PAr ailleurs, à ton niveau de mania, tu ne m'a jamais répondu sur ton "avis" sur la portance ! Un sujet "basique de chez basique" ! Je dis bien "avis" étant donné que tu ne rates pas une occase pour dénigrer ton FI ! CHose que je ne trouve pas "gentle", "cool", "corporate"..où tout simplement sympa de ta part !
Je le sais, je suis méchant hein ! Mais je sais que cela te fait rigoler donc..à la prochaine "stupid question" homie !
Bob a écrit:
Tu as déjà entendu un simulateur répondre à tes questions ?
cessna_mustang75 a écrit:Si le tour de piste n'est pas standard (par exemple éloignement différent de 1,6NM ou altitude de TDP différent de 1000ft sol) comment savoir quand on commence la descente?
atrehou a écrit:Cessnouille à cheval fougueux : tu as combien d’heures de vol avec ton instructeur ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Philippe PONS et 119 invités