Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bee Gee a écrit:Merci pour l'info, j'avais 19 ans lorsque Armstrong a posé le pied sur le sol sélène
Gilles131 a écrit:
leur chambre aux murs couverts de photos de X15 découpées dans le fana...
Delépine a écrit:Je dirais plutôt dans Spirou.
Le Fana, premier numéro en mai 1969, et pas d'image du X-15 dans les deux numéros suivants non plus.
Gilles131 a écrit:Delépine a écrit:Je dirais plutôt dans Spirou.
Le Fana, premier numéro en mai 1969, et pas d'image du X-15 dans les deux numéros suivants non plus.
Le X15 a volé de 59 à 68. Je ne sais pas de quand datent les articles du Fana, mais il y en eut: je n'ai pour ma part jamais lu Spirou.
Gilles131 a écrit:Delépine a écrit:Je dirais plutôt dans Spirou.
Le X15 a volé de 59 à 68. Je ne sais pas de quand datent les articles du Fana, mais il y en eut: je n'ai pour ma part jamais lu Spirou.
Bee Gee a écrit:Merci pour l'info, j'avais 19 ans lorsque Armstrong a posé le pied sur le sol sélène, une véritable révolution, tout le monde scotché devant son écran. Symboliquement un tournant entre un ancien et un nouveau monde des humains. Et c'était bien le cas.
EchoVictor a écrit:Bonne chance Mr Gorsky
Eric
Gilles131 a écrit:Aucun autre événement, dans l’histoire de l’humanité, ne l’a à ce point rassemblée, souffle coupé dans la contemplation de son destin. Tous les téléviseurs et les transistors de la planète y étaient, les familles et les foules groupées devant (sauf Delepine qui lisait Spirou).
Étrange moment, absolument unique.
EchoVictor a écrit:Bee Gee a écrit:Merci pour l'info, j'avais 19 ans lorsque Armstrong a posé le pied sur le sol sélène
Bonne chance Mr Gorsky!
Eric
Gilles131 a écrit: (sauf Delepine qui lisait Spirou).
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités