Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Simulateur a écrit:Ben dis donc je pensais trouver un forum sérieux ou la technique intéresse les pilotes, on ne peux pas dire que ca vole très haut n'est ce pas Mr Robin
Simulateur a écrit:..., on ne peux pas dire que ca vole très haut ...
parenas a écrit:[...] Du moins peut-on en penser qu'elles seraient mieux à leurs places sur un Forum dédié ou une partie du Forum dédiée.
Après les discussions polémiques qui n'en finissent pas c'est pareil. Je pense que forum des enc....... de mouches serait le bien nommer pour le premier et Ring pour pugilat pour le second.
[...]
Jvlien a écrit:parenas a écrit:[...] Du moins peut-on en penser qu'elles seraient mieux à leurs places sur un Forum dédié ou une partie du Forum dédiée.
Après les discussions polémiques qui n'en finissent pas c'est pareil. Je pense que forum des enc....... de mouches serait le bien nommer pour le premier et Ring pour pugilat pour le second.
[...]
Il existe déjà ce forum, il suffit de chercher: crash aérien forum dans Google par example.
Là tu as tous les experts qui peuvent s'exprimer librement que même un Felzer à coté il passe pour un branleur de manche de simulateur.
Bon des fois il y a des choses intéressantes mais le bruit de fond est tellement important que ça en devient illisible.
Luc Lion a écrit:...
Dans des avions non-pressurisés, le contraire ne serait pas raisonnable...
Simulateur a écrit:Bonjour,
Qui sait pourquoi sur Airbus A 320 le PHR est désactivé en loi Alternate 1 alors qu'il reste actif en loi Alternate 2
On conviendras que le niveau de panne en ALT 1 est moins critique qu'en ALT 2 (une panne simple contre une panne double ou trois circuits en miscompare)
Merci d avance pour votre expertise
PGRDAERO a écrit:tu t'es trompé de forum,
ici c'est un forum pilotes privés comme son nom l'indique, des pilotes de loisirs souvent sympas,
certains sont blasés de voler ou d'avoir volé sur la machine que tu évoques,
d'autres sont frustrés de ne jamais avoir avoir pu le faire,
et comme tu l'as remarqué, certains ont le phrasé approprié pour dissimuler les deux et ainsi se moquer de ta question,
bon courage dans tes recherches et quand tu as la réponse stp fais m'en part car cela m’intéresse.
Pierre
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, F-PIZZ, Google [Bot] et 95 invités