Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
EchoVictor a écrit:Etonnant, Kurt n'a encore rien posté sur ce sujet !
Eric
Delépine a écrit:Le twin B-36 avait réellement été étudié en vue d'accroître le rayon d'action de cet appareil non ravitaillable en vol. Les deux éléments pouvaient se séparer à volonté.
Kurt phinal a écrit:EchoVictor a écrit:Etonnant, Kurt n'a encore rien posté sur ce sujet !
Eric
J'ai bien celui-là en magasin qui date de 2006.. ...
EchoVictor a écrit:Kurt phinal a écrit:EchoVictor a écrit:Etonnant, Kurt n'a encore rien posté sur ce sujet !
Eric
J'ai bien celui-là en magasin qui date de 2006.. ...
Vi, vi, mais temps de réaction un peu léger sur ce sujet, suis déçu !!
Eric
THEO a écrit:Le B29 couplé à deux F84, il fallait oser !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Matthias et 100 invités