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Les Administrateurs
Bob a écrit:Soit ton intention est de te faire plaisir en construisant pendant des années, soit ton intention est de voler.
Si c'est la seconde, achète au lieu de construire !
Il y a de nombreux appareils de (presque) tous types bien construits et pour bien moins cher que le budget que tu as annoncé !
Little Wings a écrit:Et quand on sait qu'acheter c'est aussi préférer payer cher ce que l'on peut utiliser en club pour pratiquement le prix coutant, finalement, que veut ton ? Fabriquer un avion mais ne pas voler pendant des années ? Avoir son avion et voler a minima car l'heure de vol va douiller ? Voler, simplement, en pouvant changer de machines au gré de vos envies ? Tout se discute, une jolie bissectrice est peut-être de s'orienter vers les ailes anciennes, un piper cub ou autres... Enfin, je dis ça, je n'y connais rien
Manu a écrit:Il se trouve où le plan du DH251 ?
Manu
Julien78510 a écrit:Little Wings a écrit:Et quand on sait qu'acheter c'est aussi préférer payer cher ce que l'on peut utiliser en club pour pratiquement le prix coutant, finalement, que veut ton ? Fabriquer un avion mais ne pas voler pendant des années ? Avoir son avion et voler a minima car l'heure de vol va douiller ? Voler, simplement, en pouvant changer de machines au gré de vos envies ? Tout se discute, une jolie bissectrice est peut-être de s'orienter vers les ailes anciennes, un piper cub ou autres... Enfin, je dis ça, je n'y connais rien
L’intérêt c'est aussi de voler sur une machine qu'on ne trouve pas en club. Et en CNRA, le prix n'est pas forcément délirant... Effectivement, acheter un DR400 ou Cessna 172 a moins d’intérêt (à part la disponibilité)
Julien78510 a écrit:Oui, bien sûr, en disant CNRA j'incluais aussi les CNSK... D'ailleurs, il y a quoi au juste comme différence règlementaire entre les deux? Il me semble que c'est quasiment pareil
wilbur a écrit:Vous cherchez toujours une perle?
url=https://www.hostingpics.net]
Le manche a écrit:
Avant de trouver ma perle de machine, il faut déjà trouver le hangar; Et ça c'est une autre paire de manche à air!!!!!!!!
Max8992 a écrit:Le manche a écrit:
Avant de trouver ma perle de machine, il faut déjà trouver le hangar; Et ça c'est une autre paire de manche à air!!!!!!!!
Viendez à Auxerre ! (LFLA, Gilles) Y'a plein de place pour pas trop cher
Le manche a écrit:Max8992 a écrit:Le manche a écrit:
Avant de trouver ma perle de machine, il faut déjà trouver le hangar; Et ça c'est une autre paire de manche à air!!!!!!!!
Viendez à Auxerre ! (LFLA, Gilles) Y'a plein de place pour pas trop cher
Trop loin Max.... trop loin.
Et pour la petite histoire, LFLA a été la première branche de ma 150 Nm. Je m'en rappellerai longtemps.
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