Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:Pour un avion EASA, c'est le manuel de vol qui est obligatoire pour tous vols.
wilbur a écrit:arogues a écrit:Pour un avion EASA, c'est le manuel de vol qui est obligatoire pour tous vols.
+ CEN
+ LSA
+Certificat d'immatriculation
+Certificat acoustique
+ Assurance
+ La fiche de pesée
+ Licence + médical + autorisations particulières notées sur carnet de vol
+ et bien-sur, comme dit par arogues, le manuel de vol!
en dehors du circuit d'aérodrome,
+ Le carnet de route de l'avion,
Leon Robin a écrit:wilbur a écrit:arogues a écrit:Pour un avion EASA, c'est le manuel de vol qui est obligatoire pour tous vols.
+ CEN
+ LSA
+Certificat d'immatriculation
+Certificat acoustique
+ Assurance
+ La fiche de pesée
+ Licence + médical + autorisations particulières notées sur carnet de vol
+ et bien-sur, comme dit par arogues, le manuel de vol!
en dehors du circuit d'aérodrome,
+ Le carnet de route de l'avion,
Il faut ajouter le CDN .......................; et les signaux d'interceptions
Depuis l'ère SERA, seul le certificat d'immatriculation est explicitement exigé en original. Les autres documents de l'avion peuvent donc réglementairement être des photocopies.
wilbur a écrit:+ Licence + médical + autorisations particulières notées sur carnet de vol
SkyBlue a écrit:wilbur a écrit:+ Licence + médical + autorisations particulières notées sur carnet de vol
+ Pièce d'identité sinon ta licence ne vaut rien
Mousquetaire a écrit:Pas obligatoire pour les CDN restreints.
Maverick F-PBUG a écrit:1980 plutôt
et la fiche de pesée c'est moins de 5 ans
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités