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Les Administrateurs
E.T. a écrit:c'est plaques de reason
Hervé a écrit:E.T. a écrit:c'est plaques de reason
Merci Richard, je ne connais pas ce concept.Richard78 a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_la_s%C3%A9curit%C3%A9Hervé a écrit:E.T. a écrit:c'est plaques de reason
andre44 a écrit:avec l'age c'est pas piloter qui devient difficile . mais sortir pousser l'avion, faire la maintenance se coucher sous l'aile et ajuster les cables , poser les skis , refaire le moteur ..
andre44 a écrit:Bonjour
Ce que je retiens on casse un avion presque toujours , quand on essaie de lui faire une manoeuvre qui dépasse ses capacités, cela vient souvent du manque de connaissance des limites de sa montures .
Ah tu l'as lu, dis-en plus alors.E.T. a écrit:à cette question la réponse est non.Hervé a écrit:son bouquin contient-il effectivement des "trucs et astuces" utilisables en situation ?
Richard, au secours !E.T. a écrit:c'est TEM
FH
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