Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
http://www.editions-jpo.com/fr/popele3 a écrit:les éditions JPO c'est quoi ?
popele3 a écrit:... JPO c'est quoi ? Journées Portes Ouvertes ? Dans ce cas c'est juste bon pour le parachutisme.
popele3 a écrit:de l'avion par la porte ouverte bien sûr...
Ce n'est plus une puce, c'est un forficule : 1er degré.popele3 a écrit:@Hervé: ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille ?popele3 a écrit:les éditions JPO c'est quoi ? Journées Portes Ouvertes ? Dans ce cas c'est juste bon pour le parachutisme.de l'avion par la porte ouverte bien sûr...
2ème degré.Hervé a écrit:http://www.editions-jpo.com/fr/popele3 a écrit:les éditions JPO c'est quoi ?
Personne n'a lu ce bouquin pour pouvoir donner un avis pertinent ?Hervé a écrit:Pour avis : COMMENT DEVENIR UN BON PILOTE, merci.
popele3 a écrit:Les participants à ce forum ont-ils besoin de lire cet opuscule pour devenir de bons pilotes, alors qu'ils le sont déjà ?
(Xième degré)
Ah ben voilà, ainsi j'aurai un avis pertinent.Richard78 a écrit:je vais l'acheter
Hervé a écrit:Ah ben voilà, ainsi j'aurai un avis pertinent.Richard78 a écrit:je vais l'acheter
S'il était disponible en Epub je l'aurais déjà acheté : en tant que pilote du dimanche je ne peux que m'améliorer.
Tu lis vite dis donc.Richard78 a écrit:PertinentHervé a écrit:Ah ben voilà, ainsi j'aurai un avis pertinent.Richard78 a écrit:je vais l'acheter
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités