Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:............. Cependant je me pose une question. Sa remplaçante sera une autre petite diesel d'occasion. Aussi n'y aurait-il pas intérêt à ne pas trop traîner pour en trouver une encore un peu fraîche qui ne soit pas affublée de trop de coûteux dispositifs anti-48 000 morts des normes les plus récentes ? Je me perds un peu dans toutes ces normes Euro-X successives.
Philippe Warter a écrit:Va falloir que j'en trouve une, parce que ma Suzie va sur ses 20 ans, même si ça ne se voit pas, et un jour j'aurais des soucis.
Philippe Warter a écrit:Je pense que c'est 30 ans pour avoir une carte grise collection. C'est le cas à coup sûr pour les motos, ce qui explique le nombre de Honda CG dans Paris. Fiable, pas chère, et d'usage légal. Vaut tous les scooters!
Va falloir que j'en trouve une, parce que ma Suzie va sur ses 20 ans, même si ça ne se voit pas, et un jour j'aurais des soucis.
Delépine a écrit:7 litres selon la publicité :
http://les-peugeot-mythique.com/moteur-indenor/
9 litres réels ? En valait la peine quand la moyenne des voitures courantes était de 10 litres d' "essence à cent francs", comme on disait.
Mais il est certain qu'un diesel antérieur au 01/01/1980 et dispensé de toute limite au contrôle pour ses gaz d'échappement a de nos jours de quoi faire rêver...
Delépine a écrit:Vingt et un ans, la mignonne. Hier le monsieur Norisko ci-devant Véritas avec sa tête d'aigle sur sa façade a prescrit une nouvelle rotule AVG (avant gauche, pas tigres volants) et une soudure pour une patte cassée sur le pot. Elle a 475 000 ; deux ans de sursis devraient permettre d'atteindre 500 000.
Cependant je me pose une question. Sa remplaçante sera une autre petite diesel d'occasion. Aussi n'y aurait-il pas intérêt à ne pas trop traîner pour en trouver une encore un peu fraîche qui ne soit pas affublée de trop de coûteux dispositifs anti-48 000 morts des normes les plus récentes ? Je me perds un peu dans toutes ces normes Euro-X successives.
gma a écrit:480 000 Kms... Moteur, boîte, pont d'origine... (juste démarreur et embrayage changés).
Mais c'est sûr !... Voiture qui contient de l'amiante, du plomb, du nickel, du cuivre, du molybdène, de l'étain, du maillechort, de l'acide, du cuir... Bref !... A ne pas suivre sous peine de maladie grave...
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Superbe profil et très belles jantes! C'est la V6?
Delépine a écrit:...... Elle a 475 000 ; deux ans de sursis devraient permettre d'atteindre 500 000.
.....
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités