Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
wilbur a écrit:Trois solutions:
Mode humour sur on
1) mettre le chauffage à fond
2) pas de passagers
3) changer d'avion
Mode humour sur offpas taper...je suis déjà dehors....
Manu a écrit:Ou voler qu'au dessus de 25° et sans dépasser 1000 ft sol...
Plus sérieusement, aucune idée d'où ça peut venir. Je suis au club jeudi matin pour la sortie de visite du notre de Rallye, et pour valider la dernière modif de mon logiciel de gestion de nav (celui qui fait mon boulot à ma place, même plus besoin de mettre à jour les statuts de l'avion). Je lui poserai la question pour savoir s'il a déjà rencontré le problème (il a bossé sur MS880, 150ST et MS893).
Manu
MB83 a écrit:Préfères les "passagères" tu pourras leur réchauffer les "gambettes" avec des caresses............Si tu es une pilote femme ce sera pareil pour tes passagers...... (Ils apprécieront surement......).
OK - JE SORS..........
Daniel Michiels a écrit:...mais mes bras ne sont passez long pour les réchauffer.
Manu a écrit:Ou voler qu'au dessus de 25° et sans dépasser 1000 ft sol...
Plus sérieusement, aucune idée d'où ça peut venir. Je suis au club jeudi matin pour la sortie de visite du notre de Rallye, et pour valider la dernière modif de mon logiciel de gestion de nav (celui qui fait mon boulot à ma place, même plus besoin de mettre à jour les statuts de l'avion). Je lui poserai la question pour savoir s'il a déjà rencontré le problème (il a bossé sur MS880, 150ST et MS893).
Manu
Utilisateurs parcourant ce forum: brb et 49 invités