Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
parenas a écrit:Les bonnes habitudes aussi sont en voie de disparitions (bonjour le compas magnétique avec le casque posé à côté) !
Pedro.
Je suis passé pas mal de fois sur le télésiège sous la piste; je m'étais renseigné pour un baptême montagne en Jodel : trop cher (7€/minute sur D140 en 2014) !bernard.boin a écrit:Approche a Huez
Hervé a écrit:dommage qu'il en reste si peu, j'aurais bien voulu l'essayer en place gauche.
?Bob a écrit:Il ne faut pas exagérer : il doit y avoir encore plus d'une centaine en club !Hervé a écrit:dommage qu'il en reste si peu, j'aurais bien voulu l'essayer en place gauche.
Combien y a-t-il de DR400 ?SkyBlue a écrit:D'après la FFA encore 88 Rallouzes exploités en aéroclub en 2015
Hervé a écrit:Combien y a-t-il de DR400 ?
C'est ma question : je pense qu'en club il y a plus de chance de tomber sur un DR400 que sur un Rallye non ?Bob a écrit:Quel rapport ?Hervé a écrit:Combien y a-t-il de DR400 ?
Pffff !Bob a écrit:Évidemment puisque c'est de plus en plus compliqué d'entretenir un Rallye...
Utilisateurs parcourant ce forum: brb et 64 invités