Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Snafu a écrit:Vidéo sympa...
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/sport/featured/video/x59a8y_vol-ulm-ushuaia-extreme-au-ras-de-l_sport
Je croyais juste que les hauteurs de survols etaient de 500cmft...
Même si on le respect pas toujours, on évite de le mettre sur dailymotion.
Guillaume
EchoVictor a écrit:
Ce type est connu à Vinon .... pour ses conneries, vol en rase motte, vol de nuit (et quand je dit nuit, c'est nuit !!), etc, etc et ça avec des baptèmes.
Quand il le voient décoler, ils se demandent toujours si il va revenir.
Eric (connophobe)
Seul ce pilote a une accréditation officielle pour voler à 1 mètre dusol au dessus de la Durance. Mandaté par un tribunal, il s'occupeégalement de la recherche de corps lorsqu'il y a des noyades. Voilàl'explication, il n'y a pas de trucages ni de violation de la loi.
PatG a écrit:EchoVictor a écrit:
Ce type est connu à Vinon .... pour ses conneries, vol en rase motte, vol de nuit (et quand je dit nuit, c'est nuit !!), etc, etc et ça avec des baptèmes.
Quand il le voient décoler, ils se demandent toujours si il va revenir.
Eric (connophobe)
Ils attendent qu'ils se plantent avec des pax en baptème pour faire quelque chose?
PatG a écrit:Oui j'ai vu ça.
Je m'étonne qu'il puisse y avoir un tel passe-droit...
Bob a écrit:Mais non, c'est tourné en Alaska et c'est Dédé44 qui filme...
Bon d'accord, faut pas voir que c'est de la lavande....
Gator a écrit:Ne serait-ce pas ce fameux fou-gentil qui prétend surveiller les départs de feux de forêt avec son Ballerit et qui irait jusqu'à les éteindre avec l'équivalent d'un seau d'eau largué à la verticale en rase-motte ?
Paraît qu'il fait sourire d'ennuie les pompiers du coin.
TiTi05 a écrit:Je vais mème envoyer le lien à la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) afin que ceux ci le félicitent pour le dérangement aux oiseaux de la Durance et à tous les rapaces qui nichent dans les rochers des gorges du Verdon .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités