Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Carrier a écrit:Ce qui est possible à Moulins-Montbeugny ne l'est pas forcément à Cholet.
Carrier a écrit:Je ne signe pas.
... que la voltige est une activité particulière très bruyante, avec des variations de régime et de pas ...
Vous êtes restés une demi-heure sous un 300 cv qui tourne un programme ?
...
andre44 a écrit:Bonjour
J'ai signé étant président de notre association aerodrome . Comme la ville de Cholet est jumelé avec notre ville , quelques representants du staf de la mairie de Cholet sont venue rendre visite a notre ville (je ne les aie pas vue visiter notre aerodrome .) mais ils ont visiter la marina pays d'eau est de bateau .
je suppose ? qu'il sont aussi anti-aviation que notre ancien maire de l'époque , qui a fait ce jumelage , heureusuement ils doivent passer aux urnes tous le 4 ans et quand on se fait des énemies c'est plus difficile avoir les petits X au bonne place .
Mais la politique c'est faire plaisir a une majorité d'électeur même si il faut on perdre quelques uns .
J'ai tellement entendu cette phrase des élus : la petite aviation c'est pour quelques pilotes bien nanties, et lorsque les élus , l'autorité en place crucifie ces (riches) sur la place publique, elle fait plaisirs a une grande majorité d'électeurs . Cela on le comprends, a un certaine age et du vécus dans ce milieu ..
André
chauvigny a écrit:en plus c'est une plate forme et resto la vague que j'affectionne.
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités