Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PiloteEnBelgique a écrit:Noter son cap et l'heure à laquelle on l'a affiché est indispensable si on veut suivre sa position à l'estime.
IFLY a écrit:...
Le meilleur c'est celui que tu auras conçu toi-même, et dans lequel tu te retrouveras facilement en vol.
Luc Lion a écrit:Donc, la seule obligation est à la planification : en IFR, 45 minutes de temps d'attente et le fuel pour le déroutement et 30 minutes de temps d'attente en VFR.
Luc Lion a écrit:Une fois que le vol est commencé, c'est légal de se poser avec 10 secondes de carburant restant.
Luc Lion a écrit:Il ne faut bien sûr pas lire mon post plus haut comme étant une apologie de la désinvolture dans l'emport carburant !
ThomasN a écrit:Et au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu étais de Belgique. Le jour où les règlementations nationales seront homogénéisées (si ce jour arrive), on y verra certainement plus clair !
Philippe Warter a écrit:Tu crois vraiment qu'on va envahir la Belgique cet été?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], leo2510 et 151 invités